Paiement et livraison

Conditions de transport

À partir d’une commande de CHF 700.–, vous profitez de la livraison gratuite des colis.

Une participation aux frais de port de CHF 9.et frais de gestion de CHF 4.– est perçue pour les commandes inférieures à CHF 700.–

Pour l’expédition de marchandises de 30 kg ou plus, des frais de transport supplémentaires seront facturés (le poids du produit individuel est déterminant, et non le poids total de tous les articles de la commande).

En règle générale, les frais de port sont indiqués dans le magasin en ligne à la dernière étape de la passation de commande. Dans certains cas, les conditions spéciales applicables seront également prises en compte.

Vous trouverez ci-dessous de plus amples informations sur les conditions de transport.

Frais de livraison et services additionnels

Les frais sont déterminés en fonction de la commande. Une participation aux frais de livraison de CHF 9. et frais de gestion de CHF 4.– est perçue pour les commandes inférieures à CHF 700.–. Un supplément est facturé pour l’expédition de marchandises de 30 kg ou plus. En ce qui concerne les services additionnels, les suppléments seront facturés conformément à ceux indiqués dans ce tableau.

Coûts/suppléments Prix (TVA incl.)

Participation aux frais de port Pour les commandes en dessous de CHF 700.− CHF 9. + CHF 4.−TVA incl.

Expédition de marchandises* De 30 à 50 kg CHF 40.−TVA incl.

Expédition de marchandises* Plus de 50 kg CHF 55.−TVA incl.

Services additionnels Prix (TVA incl.)

Poste Express « Lune »** CHF 9.90−TVA incl.

Livraison partielle CHF 9. + CHF 4.– (coût unique)−TVA incl.

Explications

D’autres prix s’appliquent parfois aux clients bénéficiant de conditions spéciales. Ils sont indiqués sur le magasin en ligne à la dernière étape de la commande.

* Le supplément pour l’envoi de colis n’entre en ligne de compte que si un seul produit pèse 30 kg ou plus ou pèse plus de 50 kg , mais non pas si le volume total ou le poids total de la commande exige une livraison par transporteur.

** Livraison Poste Express « Lune » : commandé jusqu’à 16 h 00, livré le jour ouvrable suivant (du mardi au samedi) entre 7 h 00 et 9 h 00.

Avantage de la livraison partielle

Si votre commande contient des articles qui ne sont pas en stock, vous avez le choix d’attendre que tous les articles soient disponibles ou d’opter pour une livraison partielle.

Veuillez noter qu’un supplément unique vous sera facturé en cas de livraisons partielles.

Commandé avant 16 heures, livré le jour ouvré suivant

Cette promesse de livraison est valable sur l’ensemble de l’assortiment chez Alltron. Si votre commande nous parvient avant 16 heures, vous la recevrez le jour ouvré suivant. Veuillez noter que les livraisons ne sont en principe pas effectuées les samedis, les dimanches et les jours fériés.

Livraisons par transporteur

La livraison sera effectuée par un transporteur si le poids individuel d’un produit est égal ou supérieur à 30 kg, si le poids total de la commande est supérieur à 90 kg ou si le volume total de la livraison est supérieur à 0,55 mètre cube.

En cas de livraison d’une commande par un transporteur, la livraison sera généralement effectuée sans notification le jour ouvrable suivant la réception de la commande avant 16 heures (sauf pour les commandes passées le week-end et les jours fériés). Un numéro de téléphone est nécessaire pour toute demande de renseignements de la part de la société de transport.

En savoir plus sur notre promesse de livraison

En moyenne, nous tenons notre promesse de livraison dans plus de 99 % des cas par an. Lors de situations exceptionnelles, il est possible que des retards puissent survenir. Nous vous remercions de votre compréhension pour les retards dus à des dysfonctionnements techniques chez nos partenaires de livraison, à la suite de travaux de construction ou de perturbations de trafic, en cas d’augmentation des volumes d’expédition dans tout le pays ainsi qu’en cas de force majeure ou autres circonstances imprévisibles indépendantes de notre volonté.

Veuillez noter que notre promesse de livraison est valable uniquement pour les articles en stock et tous les jours ouvrés (du lundi au vendredi). Les commandes passées les samedis et les dimanches seront traitées le jour ouvré suivant.

Quelle est la marche à suivre en cas de dommages liés au transport ?

Il peut malheureusement arriver que la marchandise subisse des dommages lors du transport. Nous vous prions de bien vouloir nous informer directement si vous recevez un colis, une palette ou un article endommagé.

Contactez-nous par e-mail à office@intellnet.ch en joignant une photo et en indiquant le numéro de facture et celui de l’article. Nous nous chargeons volontiers de la suite des démarches pour vous.